Test de diagnostic Redtest pour le calicivirus félin (FCV)

FCV-B

Nouveau produit

Disponibilité: Disponible (87 articles en stock)

7,69 € (6,41 € tax excl.)

Prix ​​le plus bas dans la période de 30 jours précédant la promotion en cours:

Lowest price in the last 30 days

En savoir plus

En savoir plus

Le test de diagnostic REDTEST détecte l'antigène du calicivirus félin. La maladie est très contagieuse, en particulier dans les grandes grappes de type abri. Elle se transmet par voie nasale, orale ou conjonctivale. Le virus peut provoquer une gingivite et une stomatite ulcéreuses chroniques, des aphtes avec nécrose et des ulcères cutanés autour des lèvres et du nez. De plus, une pneumonie peut se développer avec une infection bactérienne secondaire. Après avoir récupéré de la maladie, la plupart des chats ne combattent pas le virus pendant environ 30 jours.

Matériel pour le test : écoulement oculaire ou nasal, sérum ou plasma.

Avis 0

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Votre opinion est très importante pour nous. Si vous avez de l'expérience avec ce produit, veuillez le noter et écrire votre opinion, vous aiderez d'autres clients à prendre une décision. Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Donnez votre avis

Test de diagnostic Redtest pour le calicivirus félin (FCV)

Test de diagnostic Redtest pour le calicivirus félin (FCV)

Ce formulaire est utilisé pour exprimer votre opinion sur un produit spécifique. Ne l'utilisez pas comme formulaire de contact (demandes de produits, commandes, etc.), car votre demande pourrait ne pas parvenir à la bonne personne et ne sera pas répondue. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire dans la section contact. Przejdź do działu Kontakt

.

15 autres produits dans la même catégorie :