- Test diagnostique Redtest Cryptosporidiose Ag

CRYPTO-B

Nouveau produit

Disponibilité: Disponible (90 articles en stock)

4,78 € (3,98 € tax excl.)

Prix ​​le plus bas dans la période de 30 jours précédant la promotion en cours:

Lowest price in the last 30 days

En savoir plus

En savoir plus

Cryptosporidiose

Il s'agit d'une maladie parasitaire du système digestif causée par des protozoaires du genre Cryptosporidium, qui peuvent attaquer à la fois les animaux (y compris les chats, les chiens, les bovins) et les humains. Les protozoaires vivent dans l'intestin grêle de l'organisme hôte.

Propagation de la maladie

L'infection se produit par contact avec les matières fécales d'animaux infectés ou malades. Les oocystes invasifs qu'il contient se caractérisent par une grande résistance aux conditions environnementales et météorologiques. Ils sont capables de survivre pendant plusieurs mois en dehors du corps de l'hôte. Compte tenu de cela, vous pouvez être infecté en buvant de l'eau contenant des excréments d'animaux, même très dilués. Les oocystes peuvent également survivre dans l'herbe ou sur divers types de surfaces - vous pouvez également en être infecté par eux.

Auto-infection

Les animaux malades peuvent s'auto-infecter - cela se produit lorsqu'un oocyste mature se rompt dans les intestins de l'hôte avant d'être excrété. C'est un phénomène relativement courant.

Les symptômes typiques

La cryptosporidiose est très souvent asymptomatique, en particulier chez les animaux adultes sains. Si des symptômes apparaissent au cours de la maladie - ils comprennent:

* diarrhée aqueuse et nauséabonde - qui peut durer des jours, des semaines ou même plus. La diarrhée peut également disparaître d'elle-même.

*douleurs abdominales

*vomissement

*augmentation de la température corporelle / fièvre

Facteurs qui augmentent le risque de développer une maladie après une infection

Deux facteurs augmentent considérablement votre risque de développer une maladie après une infection

*diminution de l'immunité (quelle qu'en soit la cause)

*l'âge - la maladie se développe plus facilement chez les animaux jeunes et âgés.

Les types

En raison de la très petite taille des oocystes, les souches individuelles de Cryptosporidium ne peuvent pas être distinguées par leurs caractéristiques morphologiques.

*Cryptosporidium canis - est responsable de l'infection des chiens

*Cryptosporidium felis - responsable des infections du chat

*Cryptosporidium parvum - le plus souvent responsable d'infections chez les bovins, mais il peut également survenir chez d'autres mammifères (par exemple, les chats, les chiens) et chez l'homme.

Test de diagnostic rapide Redtest CRYPTO Ag. est un test de diagnostic rapide basé sur la méthode immunochromatique à flux latéral, destiné aux chiens, chats et bovins.

L'utilisation du test de diagnostic rapide Redtest CRYPTO Ag dans le processus de diagnostic vous permet de confirmer ou d'exclure la présence d'antigène dans l'échantillon de test.

Matériel d'examin :

*matières fécales

*vomissement

Informations sur la sensibilité et la spécificité du test de diagnostic rapide Redtest CRYPTO Ag

tendresse

98,2%

spécificité

92,6%

Le test de diagnostic rapide Redtest CRYPTO Ag se compose de :

Pourquoi vaut-il la peine d'utiliser le test de diagnostic rapide Redtest CRYPTO Ag. ?

*test de diagnostic rapide Redtest CRYPTO Ag. a été préparé pour les animaux - chiens, chats, bovins, en particulier pour les personnes à immunité réduite, chez qui l'évolution de la maladie est plus sévère et symptomatique.

*La cryptosporidiose est une maladie qui peut être asymptomatique ou symptomatique. L'un des principaux symptômes de la maladie est la diarrhée aqueuse. Non contrôlé, persistant pendant une longue période peut entraîner des problèmes liés à la déshydratation du corps de l'animal, il vaut donc la peine d'effectuer un test de diagnostic rapide Redtest CRYPTO Ag.

*diagnostic à l'aide du test de diagnostic rapide Redtest CRYPTO Ag. prend plusieurs minutes, le temps exact nécessaire pour chaque étape du test - est décrit dans le manuel d'instructions joint à chaque kit de test. Le délai doit être respecté lors de la réalisation du test.

*un petit échantillon de test - effectuer un test de diagnostic rapide Redtest CRYPTO Ag. nécessite peu de matériel.

*réduction du stress du patient - réalisation d'un test de diagnostic rapide Redtest CRYPTO Ag. ne nécessite pas la visite de l'animal à la clinique.

*test de diagnostic rapide Redtest CRYPTO Ag. il ne nécessite aucune condition particulière de stockage et d'entreposage

*disponibilité - Marque Redtest, y compris le test de diagnostic rapide CRYPTO Ag. est disponible sur notre site Web, chez les meilleurs grossistes vétérinaires sélectionnés ainsi que sur les plateformes d'achat populaires

Avis 0

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Votre opinion est très importante pour nous. Si vous avez de l'expérience avec ce produit, veuillez le noter et écrire votre opinion, vous aiderez d'autres clients à prendre une décision. Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Donnez votre avis

- Test diagnostique Redtest Cryptosporidiose Ag

- Test diagnostique Redtest Cryptosporidiose Ag

Ce formulaire est utilisé pour exprimer votre opinion sur un produit spécifique. Ne l'utilisez pas comme formulaire de contact (demandes de produits, commandes, etc.), car votre demande pourrait ne pas parvenir à la bonne personne et ne sera pas répondue. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire dans la section contact. Przejdź do działu Kontakt

.

15 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...