Test combiné de diagnostic Redtest pour l'anaplasmose, l'ehrlichiose et la maladie de Lyme chez le chien
EHR-LYM-ANA-B
Nouveau produit
En savoir plus
En savoir plus
Un test de diagnostic combiné pour l'anaplasmose, l'ehrlichiose et la maladie de Lyme chez le chien permet la détection des anticorps des maladies indiquées.
L'anaplasmose est une maladie infectieuse qui se présente sous deux formes : l'infection des globules blancs ou l'infection des plaquettes. Elle est transmise par la tique commune. Les symptômes les plus courants sont la fièvre, la faiblesse ou la léthargie, les douleurs articulaires, l'hypertrophie des ganglions lymphatiques et l'hypertrophie de la rate. Parfois, il y a aussi un manque d'appétit, des vomissements ou de la diarrhée.
L'ehrlichiose est également une maladie infectieuse transmise par une tique. Les symptômes de l'ehrlichiose peuvent inclure de la fièvre, de la somnolence, une perte de poids, une lymphadénopathie, un gonflement, des saignements, des écoulements du nez et des yeux et des convulsions.
La maladie de Lyme est également une maladie infectieuse transmise par une tique. La maladie de Lyme est asymptomatique chez la plupart des chiens et les signes cliniques apparaissent plusieurs mois après l'infection. Les symptômes les plus courants de la maladie sont la perte d'appétit, la tristesse, la fièvre, les douleurs articulaires, la boiterie et la perte de poids.
Matériel d'essai :
*le sang total
*plasma
*Sérum
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Votre opinion est très importante pour nous. Si vous avez de l'expérience avec ce produit, veuillez le noter et écrire votre opinion, vous aiderez d'autres clients à prendre une décision. Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.